Somptueux ou exotique, rétro ou contemporain, audacieux ou sobre, contrasté ou ton sur ton, organique ou géométrique, au relief 3D, aux accents scintillant, serti de perles ou paré de velours… le papier peint ouvre un univers incomparable de possibilités. Il a le pouvoir de créer de fabuleuses ambiances et de donner une personnalité riche et absolument unique à toutes les pièces de la maison, y compris la salle de bain et la cuisine.
Avec plusieurs solutions faciles à poser et – oui, oui! – à retirer, pour tous les budgets et pour tous les goûts, l’ajout de papier peint à votre décor est sans contredit la solution qui représente le plus grand impact, à un prix étonnamment abordable. Il représente une option séduisante pour les adeptes du DIY ou pour ceux qui désirent pouvoir changer de décor au gré des modes et de leurs inspirations.
Fait à partir de matières variées, allant des papiers somptueux aux vinyles lavables et résistants à l’humidité, en passant par les toiles de ramis et des imitations d’autres matières, telles que la pierre, le tissu, le plâtre et bien d’autres… il y a un papier peint parfait pour chaque style et pour chaque application.
Tout bien considéré, le papier est un vrai régal pour les sens et un véritable plaisir à choisir. Plus que jamais, le temps est venu de laisser libre cours à votre créativité et de vous amuser!
Laissez-vous fasciner par la découverte de milliers d’échantillons de papiers peints, soigneusement répertoriés dans plus de 50 magnifiques catalogues, à parcourir des yeux et des doigts avec un plaisir sans cesse renouvelé, jusqu’à trouver le coup de cœur qui vous comblera de bonheur.
Jetez votre dévolu sur des « faux » véritablement convaincants, reproduisant un éventail de matières telles que le bois, la brique, la pierre ou la céramique, ou optez pour une version texturée incolore, à peinturer des couleurs de votre fantaisie.
Obtenez l’effet désiré à une fraction du prix de sa contrepartie véritable, en conservant la liberté de changer aisément : un choix beaucoup moins « final », avec un impact presque aussi magistral!