STORE - Couvre-planchers Pincourt
1259
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-1259,bridge-core-2.6.5,,qode-page-loading-effect-enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-overridden-elementors-fonts,qode-theme-ver-25.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-7,elementor-page elementor-page-1259
 

STORE

Fenêtres sur votre monde

La lumière est un aspect de première importance dans la création de l’ambiance parfaite pour votre confort, selon votre état d’esprit et au fil de vos activités quotidiennes. En phase avec le cycle du soleil, l’habillage des fenêtres fait une grande différence dans l’expérience de votre décor.

 

En plus de leur fonction design, les stores sont vos outils pour sculpter la lumière naturelle et artificielle provenant de l’extérieur. Transparents, translucides, opaques ou hybrides, ils peuvent vous procurer tour à tour ouverture ou intimité, clarté ou obscurité, ou un savant mélange de ces attributs.

 

Avec des dizaines de modèles de stores, pour toutes les pièces, tous les styles et tous les budgets, de nombreux systèmes de contrôle et un grand choix de matériaux allant du tissu au bois en passant par le PVC et l’aluminium, vous trouverez les stores parfaits pour donner un petit « je ne sais quoi » et plus de convivialité à votre intérieur.

Faites la lumière sur votre style

Une multitude de choix

Horizontaux

Verticaux

Romains

Toiles

Toiles Ambio

Panneaux coulissants

Persiennes

Motorisés

Ultra tendance, ultra étonnant

Le store Ambio

Ce type de store sublimement contemporain, aussi appelé toile alternée, à bande ou cascade, est fait de deux épaisseurs figurant une alternance de bandes d’opacité et parfois de couleur différentes, créant des effets captivants en s’intercalant ou se superposant, à l’aide un mécanisme simple à utiliser. Voyez vous-même pourquoi ils sont si en vogue!

Pour en avoir le coup de cœur net

Confirmer vos choix à la maison

Profitez de notre service gratuit de prêt d’échantillons, afin de constater par vous-même l’effet de vos différentes options, dans le contexte réel où ils seront posés. Vérifiez qu’ils s’harmonisent avec vos planchers, vos meubles et vos éléments de décor et voyez comment ils réagissent à l’évolution de la lumière tout au long de la journée.

Pour un ajustement parfait

Prendre les bonnes mesures

Tous nos stores sont faits sur mesure et fabriqués spécialement pour vous. Il est important d’avoir les dimensions exactes pour s’assurer que vos stores aillent à vos fenêtres comme un gant. Voici comment procéder pour avoir tout en main au moment de passer votre commande :

 

Recommandations générales

  • Utilisez un ruban à mesurer en métal.
  • Arrondissez vos mesures au huitième de pouce.
  • Revérifiez vos mesures afin d’éviter les erreurs.

Pose à l’intérieur du cadre

LARGEUR : Mesurez la distance de gauche à droite, en haut, au centre et au bas de la fenêtre. Notez la plus petite mesure.

HAUTEUR : Mesurez la distance de haut en bas, à gauche, au centre et à droite de la fenêtre. Notez la plus grande mesure.

NOTE : Ne faites aucune déduction ou addition; nos conseillers calculeront les ajustements nécessaires au besoin, pour un ajustement parfait.

Pose à l’extérieur du cadre

LARGEUR : Mesurez la distance de gauche à droite que le store doit recouvrir.

NOTE : Gardez en tête que cette mesure comprend la cassette, la valence, le boîtier ou le rouleau. Le tissu sera environ ⅝” plus étroit. Pour vous assurer de bien bloquer la lumière et de recouvrir complètement le cadre, ajoutez 2” de chaque côté.

HAUTEUR : Mesurez la distance de haut en bas que le store doit recouvrir lorsqu’il est fermé.

DEMANDEZ UNE SOUMISSION